codex
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


ogame
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 négociation ???

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Grimgor
Admin
Grimgor


Messages : 69
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 33

négociation ??? Empty
MessageSujet: négociation ???   négociation ??? I_icon_minitimeSam 26 Sep - 17:24

voila je suis en pleine négociation pour un pacte commerciale avec l'alliance ARME et qui sais pourquoi pas dans l'avenir d'autre pacte en tout cas notre alliance progresse a bonne allure et je vous en félicite car vous y etes pour quelque chose . Gloire a la Garde Imperiale et a vous
Revenir en haut Aller en bas
https://imperium-barim.forumactif.org
Capitus

Capitus


Messages : 7
Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 34

négociation ??? Empty
MessageSujet: Re: négociation ???   négociation ??? I_icon_minitimeDim 27 Sep - 2:53

Salut chef
Je pense que de maniere à favoriser ces échanges commerciaux, il serait interessant d'avoir ici un topic qui récapitulerait nos patctes. Ainsi dans la liste des pactes comerciaux, on aurait une liste d'alliances etdes chef à contacter pour les échanges.
Ensuite je trouve ces pacte commerciaux tres biens tant qu'on n'en abuse pas Smile Ca permet d'avoir plus de monde disponibles et aussi pour les gens comme moi, peut etre trouver des commercans plus proches que ceux de ma propre alliance (ou j'ai remarqué que j'étais le seul à avoir une PM en galaxie 1^^).

Gloire a la Garde Imperiale cat
Revenir en haut Aller en bas
Grimgor
Admin
Grimgor


Messages : 69
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 33

négociation ??? Empty
MessageSujet: Re: négociation ???   négociation ??? I_icon_minitimeDim 27 Sep - 11:49

Tu as tout a fait résons je vais d'ailleur organiser sa tout de suite pour que les noms des alliances et de leur chef soit afficher pour que vous puissier bien sur prendre contacte avec eux merci de me donner vos idées Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://imperium-barim.forumactif.org
Nogare

Nogare


Messages : 27
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 42
Localisation : Les Ardennes

négociation ??? Empty
MessageSujet: Re: négociation ???   négociation ??? I_icon_minitimeMar 6 Oct - 19:56

Très bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
razorbill




Messages : 6
Date d'inscription : 15/10/2009

négociation ??? Empty
MessageSujet: Re: négociation ???   négociation ??? I_icon_minitimeJeu 15 Oct - 8:38

Bonjour je me présente Razorbill membres de l'alliance ARME et cofondateur; donc je viens vous voir sur votre forum pour fêter notre pacte commercial!!!


je viens aussi vous dire que notre forum accueil dès à présent une section ambassade qui vous est réservé.

voici le lien du forum de l'arme:


http://adod.forumotion.com

voilà tout, nous vous attendons avec plaisir

A++


Ps: pour les nouveaux inscrits de la WAR laisser nous un Mp à moi razor ou à redik en précisant que vous êtes de la WAR afin que l'on vous attribue les droits.

Grimgor pas la peine pour toi c'est déjà fait tu a accès à certaines parties internes du forum
Revenir en haut Aller en bas
Grimgor
Admin
Grimgor


Messages : 69
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 33

négociation ??? Empty
MessageSujet: Re: négociation ???   négociation ??? I_icon_minitimeSam 24 Oct - 14:41

j'invite tout les membre inscrit sur mon forum de ce presenter sur le leur pour garder cette entente et agrendir votre cercle d'allier ( merci razor et désoler de mon inactiviter sur le forum comme dans ogame pendant un momen mais j'ai eu quelques problème de pc )
Revenir en haut Aller en bas
https://imperium-barim.forumactif.org
Contenu sponsorisé





négociation ??? Empty
MessageSujet: Re: négociation ???   négociation ??? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
négociation ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
codex :: Secteur externe :: Quartier générale-
Sauter vers: