codex
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


ogame
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Petite presentation

Aller en bas 
+3
Hellioren
Grimgor
dark68
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
dark68

dark68


Messages : 10
Date d'inscription : 20/09/2009

Petite presentation Empty
MessageSujet: Petite presentation   Petite presentation I_icon_minitimeLun 21 Sep - 16:48

Voilà faut bien qu'un de nous commence.....je viens d'alsace ou je travail dans une usine ...et j'ai 37 ans deux enfants......je commence sur o game.....donc je me developpe doucement.....voilà
Revenir en haut Aller en bas
Grimgor
Admin
Grimgor


Messages : 69
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 33

Petite presentation Empty
MessageSujet: Re: Petite presentation   Petite presentation I_icon_minitimeLun 21 Sep - 18:44

un volontaire cheers
alor je vien de belgique 18 ans encore au études en dèrnière année de maçonerie et ancien joueur dans l univer 23 ou j ai tout apris ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://imperium-barim.forumactif.org
Grimgor
Admin
Grimgor


Messages : 69
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 33

Petite presentation Empty
MessageSujet: Re: Petite presentation   Petite presentation I_icon_minitimeLun 21 Sep - 18:53

et ton but dans le jeu c'est d'etre raideur ou minier ? en tout cas nous avons besoin des deux sortes donc si tu as des amis qui serai interesser par une alliance n'hésite pas a leur dire que nous recrutons ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://imperium-barim.forumactif.org
dark68

dark68


Messages : 10
Date d'inscription : 20/09/2009

Petite presentation Empty
MessageSujet: Re: Petite presentation   Petite presentation I_icon_minitimeLun 21 Sep - 19:02

je sais pas trop, peut etre mineur....je suis deja raideur sur un autre jeu et cela demande enormement de suivi.....mais si quelqu'un à besoin de ma flotte avec en plus deux ou trois explications je serai là...
Revenir en haut Aller en bas
Grimgor
Admin
Grimgor


Messages : 69
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 33

Petite presentation Empty
MessageSujet: Re: Petite presentation   Petite presentation I_icon_minitimeLun 21 Sep - 19:06

c'est gentil de ta part ! et c'est quoi l'autre jeu auqu'elle tu joues ?
Revenir en haut Aller en bas
https://imperium-barim.forumactif.org
dark68

dark68


Messages : 10
Date d'inscription : 20/09/2009

Petite presentation Empty
MessageSujet: Re: Petite presentation   Petite presentation I_icon_minitimeLun 21 Sep - 19:08

ikariam
Revenir en haut Aller en bas
Grimgor
Admin
Grimgor


Messages : 69
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 33

Petite presentation Empty
MessageSujet: Re: Petite presentation   Petite presentation I_icon_minitimeLun 21 Sep - 19:19

ah je connais pas je vais aller jetté un petit coup d'oeil d'ailleur ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://imperium-barim.forumactif.org
Hellioren

Hellioren


Messages : 61
Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 31
Localisation : Sur ma chaise

Petite presentation Empty
MessageSujet: Re: Petite presentation   Petite presentation I_icon_minitimeMer 23 Sep - 12:58

Bon bah je me présente , Embarassed
J'ai 17 ans , je suis en 1ere STI Génie Energétique . Je commence sur Ogame et j'espère continuer encore longtemps Razz
Vala sinon je pense être plutôt mineur.
Vala @ plush
Edit : A j'oubliais aussi , je joue a Warammer 40 000 , avec une armée composer de gardes imperiaux et de space marines.
Revenir en haut Aller en bas
calgar

calgar


Messages : 35
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 31
Localisation : 1;203;12

Petite presentation Empty
MessageSujet: re   Petite presentation I_icon_minitimeMer 23 Sep - 13:22

Calgar, 16 ans, terminale S dans le sud-ouest de la france, c'est mon troisième compte Ogame àprès l'univers15 puis l'univers 36

Fondateur des W.O.U j'essaie de nouer des liens avec d'autres joueurs de warhammer 40.000 ayant fait une alliance sur Ogame.

Comme vous vous en doutez j'ai une armée d'Ultramarines ^^.

J'espère que lorsque j'aurais franchi la barre des 5.000points nous pourront commercer avec plus d'ampleur ^^

je joue également à un jeu nommé Shinobi.fr , très intéressant c'est ICI que ça se passe

Voila bon jeu à tous =)

record perso a 1.215.713 points xD


Dernière édition par calgar le Mer 23 Sep - 13:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grimgor
Admin
Grimgor


Messages : 69
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 33

Petite presentation Empty
MessageSujet: Re: Petite presentation   Petite presentation I_icon_minitimeMer 23 Sep - 13:56

c'est cool un intèret commun pour la plupart les warhammer 40k je posède comme vous en douter une armée de gardes impériaux mais je fait aussi les autres sorte de warhammer les seigneur des anneaux et les normaux en dirigeans un armées d orques lol! je joue aussi a plusieur jeu en ligne mais ogame est celui que je connai depuis le plus longtemps dont l univers 23 ou j'avais passer la barre des 900 000 poins Very Happy et bien motivé pour atteindre encore plus ici Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://imperium-barim.forumactif.org
Capitus

Capitus


Messages : 7
Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 34

Petite presentation Empty
MessageSujet: Re: Petite presentation   Petite presentation I_icon_minitimeMer 23 Sep - 16:50

B'jour!
Capitus 20 ans dans les sud (34) actuel glandeur à grande echelle Cool Je viens de passer un BTS de mécanique et automatismes industriels, et voila qu'il va me faloir chercher du boulot Sad

J'ai débuté Ogame avec des amis sur l'univers 12...et ca a durré longtemps, tres longtemps.
Puis j'ai eus l'occasion de me reprendre sur l'uni 33 avec des camarades de classes et le 56 avec ceux de l'univers 12 mais bon, quand y'en a mare, bha y'en a mare.
Donc me revoila sur ce nouvel univers plutot intrigant. Je pense être plutot Mineur car moins prise de tête (devoir se connecter constemment pour surveiller son compte/ses raids, j'ai assez donner^^). Je pense juste me constituer une flotte plus discrete qui attendra qu'on ai besoin d'elle.

Je joue aussi à shinobi (en fait c'est le seul jeu auquel je m'accroche vraiment^^) et j'ai eus l'occasion de jouer au warhammer seigneur des anneaux avec l'amis qui m'a fait découvrir ogame Smile.
Revenir en haut Aller en bas
calgar

calgar


Messages : 35
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 31
Localisation : 1;203;12

Petite presentation Empty
MessageSujet: Re: Petite presentation   Petite presentation I_icon_minitimeMer 23 Sep - 17:04

je me disais bien que le pseudo capitus ne m'était pas inconnu...t'es un shinobi de mahou non? moi Calgar combattant de mahou niveau 91 en mode grottes je prépare la grande quête^^
Revenir en haut Aller en bas
Grimgor
Admin
Grimgor


Messages : 69
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 33

Petite presentation Empty
MessageSujet: Re: Petite presentation   Petite presentation I_icon_minitimeMer 23 Sep - 17:36

Encore un jeu que je ne connais pas dis donc ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://imperium-barim.forumactif.org
Capitus

Capitus


Messages : 7
Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 34

Petite presentation Empty
MessageSujet: Re: Petite presentation   Petite presentation I_icon_minitimeJeu 24 Sep - 15:02

calgar a écrit:
je me disais bien que le pseudo capitus ne m'était pas inconnu...t'es un shinobi de mahou non? moi Calgar combattant de mahou niveau 91 en mode grottes je prépare la grande quête^^

Raa damned. Je suis Eleveur (et collectioneur) Gensouard Very Happy . Kage depuis quelques temps. Là j'ai quitté les zones de guerre pour trouver de la soie en foret et me faire un chapeau -_-' Et ca craint un max.

Grimgor, je te conseil vraiment ce jeu si tu est deja à la base fan de naruto et tout ce qui est ninja^^ Perso j'y ais trouvé une comunotée fort sympatique (et j'administre un grand forum d'aide pour le jeu si besoin^^).
Revenir en haut Aller en bas
Grimgor
Admin
Grimgor


Messages : 69
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 33

Petite presentation Empty
MessageSujet: Re: Petite presentation   Petite presentation I_icon_minitimeJeu 24 Sep - 16:14

Je passerai y faire un tour ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://imperium-barim.forumactif.org
calgar

calgar


Messages : 35
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 31
Localisation : 1;203;12

Petite presentation Empty
MessageSujet: Re: Petite presentation   Petite presentation I_icon_minitimeJeu 24 Sep - 19:04

AAAh voila tout s'explique tu es sur aide-shinobi c'est ça ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Capitus

Capitus


Messages : 7
Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 34

Petite presentation Empty
MessageSujet: Re: Petite presentation   Petite presentation I_icon_minitimeSam 26 Sep - 1:48

Heu non moi c'est astuces shinobi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Grimgor
Admin
Grimgor


Messages : 69
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 33

Petite presentation Empty
MessageSujet: Re: Petite presentation   Petite presentation I_icon_minitimeDim 27 Sep - 1:38

disons qu'ont ne peu pas dire que je suis un grand fan de mangas a par des exeptions bien sur ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://imperium-barim.forumactif.org
satan




Messages : 19
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 30
Localisation : bondy

Petite presentation Empty
MessageSujet: Re: Petite presentation   Petite presentation I_icon_minitimeDim 4 Oct - 21:04

je sais pas si je devait me presenter m'est je vais me presenter quand meme

moi ses satan comme le dit mon nom

j'etait un special force groupe depuis 1 ans ou 2 ans

et je suis le petit frère de sedanus

je suis fan de foot (om),je vie a Bondy en région parisien et comme mes parent son divorcer je vie aussi autre par a villete dans le 54

je suis un fan de tous les serie fiction comme stargate , farscape , galactiqua , etc ...

je fait aussi du sport basket et peut être equitation

je suis en troisième

je suis le fondateur de la new groupe galactique

et je suis un de magie et autre (tara duncane , hari potter ...)

sur se vous pouvez posez des question je vous repondrait avec plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Hellioren

Hellioren


Messages : 61
Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 31
Localisation : Sur ma chaise

Petite presentation Empty
MessageSujet: Re: Petite presentation   Petite presentation I_icon_minitimeLun 5 Oct - 8:31

satan a écrit:

je suis un fan de tous les serie fiction comme stargate , farscape , galactiqua , etc ...
Toi je t'aime!!!!!

satan a écrit:


je suis en troisième
Oula un petit jeunôt ^^



ps : Désolé je flood pour ne rien dire Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Capitus

Capitus


Messages : 7
Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 34

Petite presentation Empty
MessageSujet: Re: Petite presentation   Petite presentation I_icon_minitimeLun 5 Oct - 13:32

Battlestar galactica <3 La serie que j'ai pliée en quelques semaines xD (oui pendant une semaine de vacances j'ai réussi à faire du non stop, j'ia vite ratrappé mon retard).
Stargate, indémodable, et farscape ca fait longtemps mais c'est l'univers qui m'avait le plus plut^^
Revenir en haut Aller en bas
satan




Messages : 19
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 30
Localisation : bondy

Petite presentation Empty
MessageSujet: Re: Petite presentation   Petite presentation I_icon_minitimeLun 5 Oct - 17:05

et ben vous etes des personne que j'adore

vive les sci-fi
Revenir en haut Aller en bas
Grimgor
Admin
Grimgor


Messages : 69
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 33

Petite presentation Empty
MessageSujet: Re: Petite presentation   Petite presentation I_icon_minitimeMar 6 Oct - 17:22

Présentation bien complète ^^
bienvenu sur le forum de la Garde lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://imperium-barim.forumactif.org
Nogare

Nogare


Messages : 27
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 42
Localisation : Les Ardennes

Petite presentation Empty
MessageSujet: Re: Petite presentation   Petite presentation I_icon_minitimeMer 7 Oct - 14:04

Coucou moi c'est Nogare, Greg dans la vrai vie, j'ai 28 années standartes.
Je suis originaire du Nord Pas De Calais, mais je me suis expatrié dans les Ardennes, où j'ai été militaire pendant 5 ans. Aujourd'hui je suis éboueur, les horaires atypiques me plaisait (2h30-11h30) car j'ai envie de vivre plus que le fameux métro boulot dodo, et oui l'avantage de ce metier un peu ingrat c'est que j'ai plein de vacance (13 semaines par an) et toutes mes aprés midi.
Fut un temps j'ai joué a W40k, mais aujourd'hui, je préfere peindre que joué ( j'ai plein de nains). J'adore les bouquins de la biblio interdite, où l'immersion dans l'univers de W40k est totale.
Voili voila
J'aime bien discuter aussi donc normalement vous me verrz souvent sur le forum
Ha aussi c'est mon premier monde sur Ogame donc si vous avez des conseils, n'hesiter pas je suis preneur.
Revenir en haut Aller en bas
Hellioren

Hellioren


Messages : 61
Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 31
Localisation : Sur ma chaise

Petite presentation Empty
MessageSujet: Re: Petite presentation   Petite presentation I_icon_minitimeMer 7 Oct - 14:09

Présentation super complète.

Sinon je voulais dire ... les nains cey moches et alcooolique daboreuuuh!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite presentation Empty
MessageSujet: Re: Petite presentation   Petite presentation I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite presentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
codex :: Secteur interne :: Caserne-
Sauter vers: